top of page

Love Sick


Hello, aujourd’hui je vous propose un nouveau projet, il s'agit de Love Sick, un drama thaïlandais. Et pour faire ça bien, nous vous proposons 2 épisodes d'un coup. Bon en fait si on a fait les 2 premiers c'est surtout parce que le premier épisode ne sert à rien. Il est difficilement compréhensible, et seule la fin de l'épisode a vraiment un rapport avec l'histoire, donc surtout ne vous arrêtez pas au premier, essayez au moins les 2 premiers.

Moi en tout cas je suis super contente de vous le présenter, j'adore cette histoire. Et vous pouvez remercier Kay notre super traductrice qui m'a également fait connaître ce drama.

J'espère que vous apprécierez également alors pour voir tout ça direction ICI.

À bientôt pour de nouvelles vidéos.

Suivez nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • 1078022.png
Projets en cours

- Love Sick :
Chargée de projet Hedwen

Épisodes 1 à 12 (fin) : Sortis

 


- History in Japan :
Chargée de projet Hedwen

Volume 1 : Trad ok, Time ok en clean

Volume 2 : Trad ok, time ok, en clean. 

Articles récents
Archive
Pas encore de mots-clés.
Recherche par Tag
bottom of page