top of page

Love Sick Episode 9, 10, 11

Hello tout le monde, je voulais tout d'abord m'excuser pour le retard, vacances, boulot, déménagement ont eu raison de nous, mais c'est reparti ^^.

Donc pour ça je vous propose l'épisode 11 de love sick toujours sur cette page.

Pour la saison 2, je ne pense pas qu'on la fera, la réalisation n'étant pas la même, cette saison est plus longue et moins intéressante. Je m'excuse pour celles et ceux qui aimeraient qu'on la fasse mais un autre projet verra le jour à la place ^^.

Dernière petite chose, les liens ddl sont actuellement morts (encore). Pour remédier à ça et parce que j'en avait assez de sans arrêt réuploader les même choses, j'ai acheté un compte 1fichier valable à vie, donc plus de problème. Malheureusement il faut que je réuploade tout, et ça prend du temps, donc un peu de patience.

À bientôt.

Suivez nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • 1078022.png
Projets en cours

- Love Sick :
Chargée de projet Hedwen

Épisodes 1 à 12 (fin) : Sortis

 


- History in Japan :
Chargée de projet Hedwen

Volume 1 : Trad ok, Time ok en clean

Volume 2 : Trad ok, time ok, en clean. 

Articles récents
Archive
Pas encore de mots-clés.
Recherche par Tag
bottom of page