top of page

Alice Nine Channel + DDL


Pour aujourd'hui je vous propose plusieurs choses. Tout d'abord une petite sortie avec un épisode de Alice Nine Channel. Il s'agit de l'épisode du 7 Décembre 2013 entièrement réalisé par Leowin. J'espère que vous apprécierez. L'épisode est disponible en streaming par ICI et en DDL sur le forum.

Ce qui me permet de faire une super transition, à savoir que je viens tout juste de changer la tête du forum. Il est tout nouveau tout beau et aux couleurs de Love Sick j'espère que vous aimerez. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez sur le forum ou bien ici.

Et pour fêter cette nouvelle couleur, je vous annonce également que tous les DDL sont à jour à savoir tous les épisodes de Love Sick sortis ainsi que les clips sont dispos sur le Fo.

Voilà voilà ça sera tout pour aujourd'hui. Je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt pour l'épisode 5 de Love Sick (il est presque prêt ^^).

Suivez nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • 1078022.png
Projets en cours

- Love Sick :
Chargée de projet Hedwen

Épisodes 1 à 12 (fin) : Sortis

 


- History in Japan :
Chargée de projet Hedwen

Volume 1 : Trad ok, Time ok en clean

Volume 2 : Trad ok, time ok, en clean. 

Articles récents
Archive
Pas encore de mots-clés.
Recherche par Tag
bottom of page